Commando ALPHA
<!-- Début tag AdServerPub //-->
<script language="JavaScript" src="http://js.adserverpub.com/common.js"></script>
<script language="JavaScript" src="http://www2.adserverpub.com/group.php?id=5067-4690&data=1&width=250&height=250"></script>
<noscript><a href="http://www.adserverpub.com" title="Régie publicitaire" target="_blank">Publicité AdServerPub</a></noscript>
<!-- Fin tag AdServerPub //-->
Commando ALPHA
<!-- Début tag AdServerPub //-->
<script language="JavaScript" src="http://js.adserverpub.com/common.js"></script>
<script language="JavaScript" src="http://www2.adserverpub.com/group.php?id=5067-4690&data=1&width=250&height=250"></script>
<noscript><a href="http://www.adserverpub.com" title="Régie publicitaire" target="_blank">Publicité AdServerPub</a></noscript>
<!-- Fin tag AdServerPub //-->
Commando ALPHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Café du Mafioso

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KingofChaos

KingofChaos


Messages : 142
Points : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38
Localisation : KPS

Café du Mafioso Empty
MessageSujet: Café du Mafioso   Café du Mafioso Icon_minitimeMer 17 Mar - 4:25

je lève mon verre pour la collaboration de nos 2 alliances ainsi que pour tout d'ailleurs, longue vie et prospérité à nous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Diosphinx

Diosphinx


Messages : 329
Points : 349
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 30
Localisation : Tarn

Café du Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Café du Mafioso   Café du Mafioso Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:38

Santé à tous et comme l'a dit illian
prosperité et longue vie a l'ally tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin
Roronoa


Messages : 446
Points : 467
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Loire

Café du Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Café du Mafioso   Café du Mafioso Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:15

Oui longue vie a ce forum et a l'alliance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-spaceswars.forumactif.com
Invité
Invité




Café du Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Café du Mafioso   Café du Mafioso Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:19

longue vie a l'alliance geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
KingofChaos

KingofChaos


Messages : 142
Points : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38
Localisation : KPS

Café du Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Café du Mafioso   Café du Mafioso Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:39

vous êtes pas obligé de tous me copier xD
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin
Roronoa


Messages : 446
Points : 467
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Loire

Café du Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Café du Mafioso   Café du Mafioso Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:58

On a tous trinquer a la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-spaceswars.forumactif.com
KingofChaos

KingofChaos


Messages : 142
Points : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38
Localisation : KPS

Café du Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Café du Mafioso   Café du Mafioso Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:20

C'est good ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingofChaos

KingofChaos


Messages : 142
Points : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38
Localisation : KPS

Café du Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Café du Mafioso   Café du Mafioso Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:11

Tournée du désespoir, je viens de me faire virer par ma propre alliance c'est déplorant
Revenir en haut Aller en bas
SandJ

SandJ


Messages : 111
Points : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

Café du Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Café du Mafioso   Café du Mafioso Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:34

arrete serieux tu t'es barrer et a mis un traitre a ta place et sa sans prevenir personne alors arrete de nous jeter la pierre c'est nous qui devrions te la jeter .
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin
Roronoa


Messages : 446
Points : 467
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Loire

Café du Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Café du Mafioso   Café du Mafioso Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:39

ouai ... j'suis dac avec SandJ besoin d'explication
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-spaceswars.forumactif.com
KingofChaos

KingofChaos


Messages : 142
Points : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38
Localisation : KPS

Café du Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Café du Mafioso   Café du Mafioso Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:48

Houlà, y a erreur sur la personne là, de 1, je suis partis car IRL j'étais trop pris, j'ai qu'1 jour de repos et tu le sais très bien "SandJ"; de 2, j'étais pas au courant de cette histoire de trahison, de 3 pourquoi ils vous ont trahis ? maintenant où sont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
SandJ

SandJ


Messages : 111
Points : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

Café du Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Café du Mafioso   Café du Mafioso Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:04

tu as disparu deux semaines ensuite on a mis l'opé en place et la lost me contact et me dis que tu arrete de jouer et que tu lui donne ton compte alors la grosse surprise, toi qui misais tout sur l'amitié, je suis tombé des nues quand j'ai appris que tu partais sans rien dire et donner ton compte a lost et tout sa sans le dire a personne.
Ensuite certes tu n'etais peut etre pas au courant mais alors avant de monter sur tes grand chevaux et nous depeindre comme des gens "mechants" qui t'abandonnont apres "tout" ce que tu as fais renseigne toi ou verifie ou alors encore mieux demande gentillement des explications, informe toi et avise en consequence.
Et enfin, si tu veux savoir pourquoi demande lui toi qui semble si proche de lui tu devrais le savoir apres tout il etais le seul au courant de tes intentions pendant que l'ont t'attendais en tant que leader de notre alliance, mais si tu veux savoir ou ils sont ça c'est tres simple, il ont monté une alliance et ils traquent (comme ils le disent si bien) les membre de genja et mafia, surtout que vu le plan que l'on avais prevu, nous avons tous de la flotte plus ou moins beaucoup mais a coup sur on en a donc c'est tout benef pour eux car en plus ils en connaissent le details, lost qui a voulu etre gentil a dis qu'il attendrais lundi avant de nous traqué alors que a peine sorti de l'alliance fril recevais sa flotte sur le coin du nez, resultat moi meme je me suis fais raider a plusieurs reprise par don terreur...
Maintenant tu connais a peu pres l'histoire, maintenant tu peux te plaindre et raler et nous blamer, mais sache que roronoa (qui t'a enlever les droits) m'a dis mot pour mot qui l'avais enlever les droits du forum au traitres et que a toi aussi mais juste pour etre prevoyant mais que des que tu reviendrai et les demanderai tout rentrerai dans l'ordre c'etais juste pour etre prudent vis a vis de lost qui avais repris ton compte .
Voila comment tu as remercié sa confiance : en lui jetant la pierre a lui ainsi qu'a nous tous qui tombons de tres haut avec lost et ton depart soudain presque secret et qui t'attendions desesperement.
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
KingofChaos

KingofChaos


Messages : 142
Points : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38
Localisation : KPS

Café du Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Café du Mafioso   Café du Mafioso Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:01

Bon pour être clair entre nous, j'ai pas dis que je partais mais qu'un gros compte TOP 5 cela me donnais trop de temps, ensuite j'ai dis que je reviendrais après tout, j'ai un compte top 30 qui peut facilement monté top 10.

Pour l'amitié tu peux en faire ce que tu veux, je m'en fous perso je ne suis pas un traître sinon je n'aurais pas dit tout ce que je t'ai dis mais bon fais en ce que tu veux après tout, je n'ai plus rien à perdre puisque j'ai tout perdu.


Je reviens justement, objectif parler à Lost après je ferais mon autre objectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
SandJ

SandJ


Messages : 111
Points : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

Café du Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Café du Mafioso   Café du Mafioso Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:26

tu reviens avec quel compte? kingofchaos?
Revenir en haut Aller en bas
KingofChaos

KingofChaos


Messages : 142
Points : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38
Localisation : KPS

Café du Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Café du Mafioso   Café du Mafioso Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:45

lol devine Smile
Revenir en haut Aller en bas
SandJ

SandJ


Messages : 111
Points : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

Café du Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Café du Mafioso   Café du Mafioso Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:27

ok ben si tu veux venir dans l'alliance et que tu reviens pour de bon alors roronoa se fera un plaisir de te réaccorder tes privileges
Revenir en haut Aller en bas
KingofChaos

KingofChaos


Messages : 142
Points : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38
Localisation : KPS

Café du Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Café du Mafioso   Café du Mafioso Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:18

Qui me dis que vous allez pas me trouver encore un autre prétexte pour m'interdire X ou Y raisons, j'ai aussi entendu dire que vous avez pas répondu à quelques candidatures que certains joueurs vous ont fais
Revenir en haut Aller en bas
SandJ

SandJ


Messages : 111
Points : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

Café du Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Café du Mafioso   Café du Mafioso Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:33

oui oui c'est ca bon allé ciao
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Admin
Roronoa


Messages : 446
Points : 467
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Loire

Café du Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Café du Mafioso   Café du Mafioso Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:08

Agit ! arrête de parler illian
Je ne c'est pas revient dans l'ally pour de bon demande a Lost ton compte ou de lui
demander d'arrêter de raider ... je ne connais pas vos relations mais montre nous que
tu est belle bien de notre "coter".
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-spaceswars.forumactif.com
fall rock

fall rock


Messages : 164
Points : 191
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Tarn

Café du Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Café du Mafioso   Café du Mafioso Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:25

Moi, je pense pas que ça soit un "traitre", il voulait juste un peu de recul face au jeu, il faut admettre les fautes des 2 côtés, d'une part, Illian n'a pas vraiment prévenu mais ce qui sont resté sont devenus un peu parano, c'était un ami quand il est parti et c'est un enemi quand il revient, je n'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
KingofChaos

KingofChaos


Messages : 142
Points : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38
Localisation : KPS

Café du Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Café du Mafioso   Café du Mafioso Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:48

Merci Fril, je n'en suis rien de traître, surtout que toi "SandJ" tu sais ce que je fais comme boulot enfin formation et tu sais que c'est pas simple etc..., et je n'ai pas beaucoup le temps ses temps ci et j'avais un mariage et en juillet encore 1 celui de ma soeur bref osef de ma life comme dirait l'autre .

J'ai une alliance qui cherche a être votre wing si vous le désirez mais bon comme vous avez changé le TAG sans m'en parler, mon TAG le fait moins là bref passons.

Je reviens à toi, SandJ; je t'ai toujours dis que je te suivrais si y avait X ou Y raisons, je t'es toujours dit qu'on sera soudés quoi qu'on fasse et que personne nous stoppera, je mentais pas je le penses toujours mais je penses que mes paroles n'ont servis à rien, tu veux pas chercher a comprendre pourquoi il est partit X ou Y raisons ? il m'a dit que rien ne pouvait nous séparer etc... ? à ta place si tu aurais fais ce coup là, j'aurais pas réagi pareil, d'ailleurs cela t'es déjà arrivé de ne pas me répondre pendant des jours, ou d'être connecté et de ne pas répondre à mes messages, j'ai rien dis, je me suis dit peut être qu'il a des soucis, je le laisses et lui demanderais des réponses plus tard et c'est ce que j'ai fais donc ton "oui oui c'est ça allez ciao" tu peux te le garder car réagir comme tu le fais cela m'écœure.

En gros cela veut dire "vas y casse toi et osef de ton amitié et de ta life", je pensais pas ça de toi, moi qui était prêt à t'aider IRLement je parles, c'est dans mon caractère d'aider et de ne pas trahir; pour preuve ma formation est businessman (=homme d'affaire), j'ai déjà une entreprise qui va me prendre et qui est mon oncle le dirigeant, il m'a dit que mon devoir était de nourrir toute les enfants de la famille, les aider financièrement jusqu'à ce qui ont un travail; j'ai un gros rôle à jouer et toute la famille et même amis me font confiance si je me permet juste de trahir ou de m'excusez pour X ou Y raisons, mon oncle m'a dit : " Je préfère que tu t'excuse pour une grosse bêtise, qu'une excuse bidon, ( genre : excuse d'une absence 2h après) je le fais pas pour moi cet entreprise, je le fais pour toi, ton frère et tout les enfants de la famille, ceux qui travaillent pas encore, c'est toi qui va les nourrir et les aidés financièrement". Il me l'a dit aujourd'hui tout ça, cela m'a tué mais j'ai pas le choix.

Alors de même pour la MAFIA, je l'ai créée et je suis partis malgré les soucis IRL, je bosses 2 fois plus, je taf du lundi au samedi, je n'ai qu'un jour de repos, à partir de la semaine prochaine, j'aurais moins d'heure, avec ce minimum temps, je partage : console, film, ogame, facebook et Spaceswars et encore je peux pas tout; bien sûr, je compte pas les habitudes hebdomadaire (manger, boire, etc...) et je compte pas aussi mon projet de dingue, un peu dans le même genre que cet événement là : http://www.ecopalestine.net/index.htm

Ensuite, je reviens car j'ai un peu le temps et que vous manquez un peu eh oui je dis vrai et puis j'ai mon taf de Staff aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café du Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Café du Mafioso   Café du Mafioso Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:02

SandJ a écrit:
tu lui donne ton compte
Roronoa a écrit:
demande a Lost ton compte

D'une, C'est bel et bien MON compte que j'ai débuté lors de l'ouverture de cette univers.


SandJ a écrit:
apres tout il etais le seul au courant de tes intentions


Bah bien sur. Ses problemes ne me regarde en aucun cas. Il m'as juste dit qu'il avait plus le temps de jouer avec MON compte.

SandJ a écrit:
il ont monté une alliance et ils traquent (comme ils le disent si bien) les membre de genja et mafia, surtout que vu le plan que l'on avais prevu, nous avons tous de la flotte plus ou moins beaucoup mais a coup sur on en a donc c'est tout benef pour eux car en plus ils en connaissent le details

J'avais décidé de rester seul. Don terreur m'a proposé une alliance pour essayer de detruire seyder et Hadès. Je ne suis pas responsable de son départ.
Votre plan, qui devait etre si bien, n'aurait jamais fonctionné. On été 5 a monter nos SN et a 2 Milliards par personnes, explique moi comment on aurait fait pour detruire 20 Milliards ???!!!





Pour ce qui est de la sanction de Illian. Je trouve ça déguellasse. Il etait même pas au courant de mes intentions, alors je ne vois toujours pas pourquoi vous l'avez viré de son alliance, enlevé les droits et que vous le consideriez comme un traitre lui aussi.
Moi vous pouvez me dire tous ce que vous voulez. Je sais que je le mérite.

Maintenant a cause de vous, Illian doit m'en vouloir. Donc je vous dis a Grand MERCI !!!



SandJ a écrit:

Ensuite certes tu n'etais peut etre pas au courant mais alors avant de monter sur tes grand chevaux et nous depeindre comme des gens "mechants" qui t'abandonnont apres "tout" ce que tu as fais renseigne toi ou verifie ou alors encore mieux demande gentillement des explications, informe toi et avise en consequence.


Et c'est toi qui dis ça ???!!!

Avant de le traiter de Traitre, tu pouvais pas te renseigner. Avec toutes ces conneries on en arrive la ....
Revenir en haut Aller en bas
fall rock

fall rock


Messages : 164
Points : 191
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Tarn

Café du Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Café du Mafioso   Café du Mafioso Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:15

que fais tu sur ce forum Lost ??
Revenir en haut Aller en bas
KingofChaos

KingofChaos


Messages : 142
Points : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38
Localisation : KPS

Café du Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Café du Mafioso   Café du Mafioso Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:16

Il vous fais comprendre que je ne suis pour rien de la traîtrise
Revenir en haut Aller en bas
fall rock

fall rock


Messages : 164
Points : 191
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Tarn

Café du Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Café du Mafioso   Café du Mafioso Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:17

Non, ça je le savais déjà mais je me demande comment il a pu rentrer dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café du Mafioso Empty
MessageSujet: Re: Café du Mafioso   Café du Mafioso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du Mafioso
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café du Mafioso 2ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando ALPHA :: Public :: Bar-
Sauter vers: